SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je verrais bien de toutes façons. Magnifique collection que tu as en tout cas , tu as acheté Final Fantasy 7 international où ? Juste par curiosité on peut encore le trouver en neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci ^^ FF VII acheté sur ebay justement mais ca doit bien faire 2 ans.. je ne sais pas si on peut en trouver en neuf... mais j imagine que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 24,90€ en neuf pour une édition "ultimate hits" de ce que j'ai pu trouver. Ça à l'air très pratique la vente via web, mais ça à l'air très risqué aussi... tu as déjà eu des ennuis ? un ratio de combien ennuis:total de ventes si tu en as eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je n ai encore jamais eu de problemes.. disons qu apres le souci c etait l etat qui ne correspondait pas trop a la description... sinon j ai tjrs recu mes colis. ya juste une fois, j avais vendu un dvd à une personne qui le reclamait via un colieco... et le dvd a disparu de la circulation (perdu = volé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et tu as pu utiliser un moyen de clarifier la situation ? Elle est futée la personne dis donc, elle demande un colieco (pas suivit donc ?) et comme par hasard le colis disparait... ça s'est mal finit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 non car a ce moment là je passais par priceminister donc chacun s est fait rembourser bon c est vraiment une chance car sans passer par ce genre de site, tu ne peux presque rien faire.. de toute manière le colieco n existe plus, et etait à éviter. maintenant si tu postes un jeu en tarif lettre, c est tjrs à tes risques et périls.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant