SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonsoir et merci d'avance pour vos avis et estimations. Je projette de vendre: -Un Game Boy= (état moyen, sans piles, il manque une ou deux lignes verticale à l'affichage l'écran, il y a des rayures sur l'écran, un peu de poussière sur l'écran dans la coque de la console, il manque le morceau de plastique couvrant la prise link, à part ça elle est en bon état de marche.) -3 jeux Game Boy sans boîtes ni notices, Tetris= Teenage mutant hero turtles fall of The foot clan= Megaman dr.wily's revenge= -Une malette en plastique Nuby pour transporter la console= http://img228.imageshack.us/img228/9352/00005388pt.jpg -Une SNES= (avec le manuel d'instruction et le livret d'informations et précautions d'emploi, alimentation secteur et câble RVB, une manette, une cartouche Super Game Boy et sa notice.) 2 jeux SNES, Goof Troop (boîte mais pas de support carton maintenant la cartouche, notice en mauvaise état pliée, une page volante, des pages manquantes, la notice va de la page 7 à 16) Dragon Ball Z Ultime Menace= (boîte, support carton de la cartouche, pas de notice.) http://img352.imageshack.us/img352/407/00005397mw.jpg -Pièces détachées de PS2 Pal SCPH-30004: carte mère= alimentation= ventilateur= port manette= petite nappe avec bouttons ON/reset eject= carlingue interne= coque externe= (mais avec autocollant sony avec références de la console à moitié arraché (merci SAV de Cora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 -Jeux PS2: Blood Omen 2= Half-Life= Zone of the enders= Tekken Tag Tournament (platinum)= Sky odyssey= Armored Core 2= Turok Evolution= Dead or Alive 2 (platinum) Devil May Cry= Metal Gear Solid 2 sons of liberty= The Bouncer= Resident Evil code veronica X= Jeux PSX: Resident Evil 2= Resident Evil 3= fente du côté de la boîte endommagée, bout manquant de plastique= Tomb Raider 3= un des pas de fermture de la boîte est cassé Star Ocean 2= Dead or alive= version "for display purposes only" Breath of fire 3= (pas de boîte d'origine) Bushido Blade= -Jeux PC: Blood Omen, Legagacy of Kain= (notice et carte,pas de boîte) Project I.G.I= Baldur's Gate 2= (4 CD, guide officiel, notice et carte,pas de boîte) Half-Life= pas de boîte) Call To Power 2= (notice et guide stratégique, pas de boîte) Icewind Dale= (DVD version OEM) Baldur's Gate= (DVD version OEM) Star Wars Episode 1= (The pantom Menace, Episaode 1 racer et Insider's guide ,DVD version OEM) -Accessoires PS2/PSX: Carte mémoire avec CD de boot et de compression= Socle 4 ports manettes/MC= Manette PSX= Manette PSX dual shock= (caoutchouc stick analogique gauche manquant) 2 carte mémoire PSX (noir et blanche)= http://img485.imageshack.us/img485/8840/00005411tz.jpg -Divers: Lecteur MP3 CD eXpanium= (photo ci-dessus) DVD Video Iria volume 1 et 2= DVD Video "Manga Mania DVD" Macross Plus épisode 1-2 et 3-4= DVD Video "Manga Mania DVD" Ninja Scroll= DVD Video "Manga Mania DVD" Patlabor= DVD Video "Manga Mania DVD" Street fighter alpha le film= DVD Video "Manga Mania DVD" Blood, the last vampire= DVD Video "Manga Mania DVD" Ghost in the shell= DVD Video "Manga Mania DVD" Gunnm= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 GAMEBOY= 5 euros max et encore^^ vue l'état 2 euros par jeux gbmalette 5 euros snes plus cartouche supergameboy= 15 euros 7 euros les jeux en boite difficile a dire pour les piece détacher je laisse quelqu'un qui s'y connait mieux le faire mais pas grand chose d'un manière générale, sauf peut etre la carte mère 5 euros les jeux ps2 sauf mgs2 et zone of the enders 10 euros 3 euros les jeux psx jeux pc je sais pas Cm +cd boot (si c'est hd loader) 15/20 euros socle 4 port manette= 7 euros (si t'as une photo je peut peut etre te l'acheter ) manette psx 5 euros, 6 pour la dual shock CM psx 4 euros chaque le reste je sais pas J'ai peut etre été un peut sévère sur les prix mais c'est ce que ça vaut; Maintenant tu peut surement en demander plus a certaines personne qui ne s'y connaisse pas t'es lien ne marche pas tu referme pas la première borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour les pièces détachées de la PS2 la photo était: http://img107.imageshack.us/img107/5733/00005402ru.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La Super NEs un peu plus que 15€ Sur ebay elle se vendent plus cher Si elle est en bon état et ca m'a l'air Je serais interesse moi _________________________________ EDIT:Pour la PS2 en gros elle est complete mais en pieces détachées?? Si elle marche tu peux en tirer vers les 50€ je pense un peu plus Si elle est HS 20 à 30€ à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 DANTE2405 a écrit: GAMEBOY= 5 euros max et encore^^ vue l'état 2 euros par jeux gbmalette 5 euros snes plus cartouche supergameboy= 15 euros 7 euros les jeux en boite difficile a dire pour les piece détacher je laisse quelqu'un qui s'y connait mieux le faire mais pas grand chose d'un manière générale, sauf peut etre la carte mère 5 euros les jeux ps2 sauf mgs2 et zone of the enders 10 euros 3 euros les jeux psx jeux pc je sais pas Cm +cd boot (si c'est hd loader) 15/20 euros socle 4 port manette= 7 euros (si t'as une photo je peut peut etre te l'acheter ) manette psx 5 euros, 6 pour la dual shock CM psx 4 euros chaque le reste je sais pas J'ai peut etre été un peut sévère sur les prix mais c'est ce que ça vaut; Maintenant tu peut surement en demander plus a certaines personne qui ne s'y connaisse pas t'es lien ne marche pas tu referme pas la première borne Merci de ta réponse. Pour la CM et CD boot, ce n'est pas HD loader, c'est un CD qui doit être chargé pour que la CM soit reconnue par la console, et le logiciel dessus permet de compresser en ZIP aussi. Pour le multitap/socle, il est sur cette photo: http://img485.imageshack.us/img485/8840/00005411tz.jpg Si les prix sont juste ou sévère tant mieux, et en demander plus à ceux ne s'y connaissant pas, je ne préfère pas, plus les choses sont justes, mieux je m'en porterais. Pour les liens je vais voir comment ça fonctionne. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ordimans-2 a écrit: Si elle est en bon état et ca m'a l'air Je serais interesse moi La coque est un peu déteinte au dessus du port cartouche, il manque le petit clapet en dessous de la console, et la coque sur le devant est un peu jaunie, mais il paraît que c'est courant et que c'est dû à l'oxydation du plastique ou quelque chose comme ça. Je note que tu es intéressé, je fouille à droite à gauche pour d'autres estimations, avis et conseils et je préciserai pour les ventes ordimans-2 a écrit: EDIT:Pour la PS2 en gros elle est complete mais en pieces détachées?? Si elle marche tu peux en tirer vers les 50€ je pense un peu plus Si elle est HS 20 à 30€ à mon avis Il n'y a que le lecteur ou sa lentille qui était foutu, la console en elle même fonctionnait, il y avait juste une chose bizarre au démarrage de la console, normalement il y a deux espèces de leurs qui tournoient, et bien sur la mienne il n'y en avait pas, les deux lueurs était collées au centre. Je précise que pour les jeux PS2, il y en a qui ont une rayure en cercle, mais ça n'avait pas l'air d'influer sur la lecture des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour la Super NES Je vois ce que tu veux dire Oui c'est normal CA fait longtemps que j'en ai pas vu Mais je crois que ca devient jaune c'est ca A force de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pourtant elle est restée une paire d'années dans une boîte de PSX, 10 ans en gros... en tout cas pour fonctionner, elle fonctionne comme avant, un bon vieux vieux match de DBZ3, Trunk du futur Vs Sangohan, les réflèxes sont revenus instinctivement. Et dire que ma PSX a passé l'arme à gauche il y a déjà quelques années et que ma SNES fonctionne encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je l'aimais bien et je l'aime encore POur ZELDA meme s'il est resortis sur GBA Ou encore Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant