LeonZ Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 salut tout le monde il y a déja eu des posts là dessus depuis quelques mois mais là ça fait 2 jours que j'ai vraiment du mal à rentrer sur meta, hiers j'ai pu seulement me connecter le matin et le soir pendant quelques mn avant que ça coupe et aujourd'hui seulement quelques mn le matin et rien de toutes la journée jusqu'à 18-19h, j'en veux à personne mais les problèmes avec le serveur sont de plus en plus nombreux , c'est assez énervant, y'a rien à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Meta victime de son succès Trop de monde surement. Et peut être deux trois manip sur le serv par hackchip(à confirmer) Au pire, sortez! Il fait pas beau Désolé pour le désagrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Désolé pour le désagrément. Y'a pas de mal je trouve le forum "tip top":) C'est juste qu'il ne faudrait pas que ces soucis de connexion deviennent fréquents. J'en profite pour signaler qu'il y a 2 heures de décalage sur la date des posts on est plus sur le fuseau horaire GMT+1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Oui c'est normale, re-paramétrage des DNS, c'est pour ça qu'il y a eu des coupure pour certain. Sinon le serveur ce porte très bien, les bug qui avait avant, venez de moi sur le script qui permettait de rebooter apache, qui ne marcher pas bien. Depuis plus d'un mois j'ai corrigé ce problème, et depuis aucune coupure, sauf sur le moment ou j’interviens pour des mises à jour des services webs. Pour le décalage de l'heure, cela provient de ton compte membre qui est mal paramétrer, aujourd'hui ont est en GMT +2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ok tout est bien qui fini bien...ah non il y a autre chose: pourquoi je ne vois plus de belles filles sur ta signature hackchip???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est pour ca que hier enfin jeudi soir jusqu'à vendredi matin aucun moyen de se connecter? "recherche de l'hote... Impossible de trouver metagames-eu.com " Nan je persiste, car on a verrouillé mon topic sans m'en donné la raison ... Merci quand meme ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Il y avait déja un Topic concernant les problemes de connexions (la preuve), donc c'est normal que ton Topic soit verouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mouais je risquais pas de les voir les post de necromenciens a 20h... Vu que je pouvais pas me connecter. Avant ca, ca datait de aout 2006, c'est pour ca que j'avais créé une discussion nouvelle pour informer du "crash" de la veille, mais apparement tout le monde s'en fout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Y a pas eu de crash, juste des DNS qui avait besoin de se remettre à jour, chez certaines personnes meta marchait parfaitement, et puis une soirée de down c'est pas la mort hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant