Aller au contenu

Problème de connexion sur metagames !


lefoufurieux

Messages recommandés

salut tout le monde il y a déja eu des posts là dessus depuis quelques mois mais là ça fait 2 jours que j'ai vraiment du mal à rentrer sur meta, hiers j'ai pu seulement me connecter le matin et le soir pendant quelques mn avant que ça coupe et aujourd'hui seulement quelques mn le matin et rien de toutes la journée jusqu'à 18-19h, j'en veux à personne mais les problèmes avec le serveur sont de plus en plus nombreux , c'est assez énervant, y'a rien à faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour le désagrément.

 

Y'a pas de mal je trouve le forum "tip top":)

C'est juste qu'il ne faudrait pas que ces soucis de connexion deviennent fréquents.:jap:

J'en profite pour signaler qu'il y a 2 heures de décalage sur la date des posts on est plus sur le fuseau horaire GMT+1?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normale, re-paramétrage des DNS, c'est pour ça qu'il y a eu des coupure pour certain. ;)

Sinon le serveur ce porte très bien, les bug qui avait avant, venez de moi sur le script qui permettait de rebooter apache, qui ne marcher pas bien.

Depuis plus d'un mois j'ai corrigé ce problème, et depuis aucune coupure, sauf sur le moment ou j’interviens pour des mises à jour des services webs.

 

Pour le décalage de l'heure, cela provient de ton compte membre qui est mal paramétrer, aujourd'hui ont est en GMT +2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...