Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi hier je trainais sur meta vers le 1h 2h du mat c'etait cool comme navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Faut dire que y'a pas grand monde à ces heures là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tous les Québecois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et les no-lifes Pas taper.....Je sors [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 voila l'erreur que je viens d'avoir Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /var/www/virtual/metagames-eu.com/htdocs/forum/config/config.php on line 77 Impossible de se connecter! pi ca remarche tout de suite apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca arrive tout le temp maintenant, c'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui ça arrive assez souvent malheureusement !!! Mais bon, j'essaie deux/trois minutes après et ça refonctionne, c'est pas trop contraignant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En fait meme dans la meme minute tout se regle tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vraiment chiant et ça n'arrive que quand je décide de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 En tout cas, avec le nouveau serveur, il n'y a aucun problème ! Je ne vois plus cette page inaccessible !! Merci à tous les admins pour cette fabuleuse avancée et pour les suivantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant