ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi soit les pages sont longues à afficher par moment Pendant 5 minutes affreux et après ca va Sinon j'ai un autre truc Avec Warning comme quoi il y a une erreur sur une ligne Et il y a marqué trop de connections Je fais un screen la prochaine fois Enfin 3 à 4 min après ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ouais c'est ca ! Mais souvent j'arrive à avoir accès à la 1ere page et apres pas moyen d'arriver à aller sur une autre page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Aujourd'hui sa na pas arrêter, surement après l'annonce du FREE-HDLOADER. J'ai donc optimisé le Mysql, pour qui puisse bien tourner sur le peut de mémoire disponible sur le serveur, tout en gérant les connexions clients. Dite moi si vous revoyez encore des coupures ou pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Va falloir sérieusement qu'on change de serveur , c'est prévu normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Dite moi si vous revoyez encore des coupures ou pas. des coupures....hier avec un probléme de MySQL à 19h25 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ce message voulait dire après Le 25 juin 2006 à 23:56:39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi ça m'arrive de plus en plus souvent ces problèmes de connexion ! Hier soir à 1h30 du mat par exemple et là pendant 2h ! Pourtant le site doit pas etre trop surchargé à cette heure là ! Pour naviguer quand meme sur le site j'ai trouvé une solution : utiliser le proxy de free mais en faisant cela je ne peux plus poster ! Mais bon au moins je peux voir les forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /var/www/virtual/metagames-eu.com/htdocs/forum/config/config.php on line 77 Impossible de se connecter! Avant maintenant de 5min (incompréhensible ma phrase...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol oui çà arrive constamment c'est lourd... c'est rare de pouvoir naviguer sur le site plus de 5 minutes ces derniers temps, on tape des messages sans savoir si çà passera en gros si on reste ds l'index du forum çà passe, mais essayer de rentrer ds une section, c'est mort 1 fois sur 2 :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 clair , c'est chiant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant