lefoufurieux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonsoir à tous, Voila j'ai tres souvent des problèmes pour me connecter à metagames ! Ca m'arrive quasiment tous les jours et je ne peux pas accéder au site : j'ai une erreur comme quoi la page ne peut etre affichée (classique). Et je peux de nouveau accéder au site environ 1h après ! Comment cela se fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui sa arrive que au heures de pointes. Ont a de plus en plus de monde, et le serveur étant pas hyper puissant, rame un peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok donc y a rien à faire de mon coté ? Ca arrive à d'autres personnes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est pareil pour tout le monde le serveur plante sans arret le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 parfois, c'est en pleine après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Parfois mm a 10h23 et 16 secondes dslé..(envie de freepost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi ca m'ai jamais arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi aussi, ça m'ai jamais arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Sa vient de le faire, et ce n'est pas une surcharge, il y a un copier/coller qui ce déclanche par le Mysql. Je verrai sa demain pour voir pourquoi il fait ce copier/coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui ça vient d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant