Aller au contenu

Passcard, Supercard Mini SD, Multijoueur


Peichan

Messages recommandés

Bonjours.

 

Voila j'ai 2 petites questions a vous poser

 

 

1) Voila, dans la 1er page du site http://www.metashop-fr.com sur la Supercard mini SD, " il est compatible avec toutes les DS et nécessite un Superpass2."

 

 

Donc cela veut il aussi dire que l'utilisation de la passcard a la place de la super pass2 ne fonctionne pas ou je me trompe ?

 

 

2) On sait que le mode online fonctionnait avec le passkey2, donc on peut en deduir que cela fonctionne aussi avec la passcard. On sait aussi que le mode multijoueur fonctionne avec linker des Passqqc si les autres NDS sont flashé.

Mais question est donc la suivante. Est ce que grace à ce passcard, le mode mode multijouer (et non online) fonctionnerait sans flashme pour les autres NDS

 

 

Voila, j'espere etre clair et merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjours.

 

Voila j'ai fait l'achat d'un Passcard et d'une supercard mini SD, et je tenais a dire que se fut trés trés rapide, donc merci deja de ce coté là

 

Maintenant, j'ai qq soucis sur l'utilisation des produits. J'ai un Mini SD Scandisk de 2go.

 

Le probleme, c'est que souvent pendant que je joue, le jeux se freeze.

Quand je reboot ma DS, par moment, l'ecran m'ecrit "Not find the SD. Please turn off GBA"

 

Je precise que j'ai utilisé le soft sur le site officiel de la supercard pour transferer les jeux sur la SD, et que j'ai bien formater ma SD en FAT

 

Voila merci d'avance pour vos solutions si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reponse ultra rapide :P

 

La mise a jouers 1.62 est un fichier .bin elle s'installe comme un rom ?

 

Ensuite pour la carte, je ne sais pas, mais si c'est ce que je crainds, ma mini sd Sandisk serait p-e une fausse. au debut, j'avais pas faire gaffe mais apres etre rentré chez moi, l'emballage Sandisk ne ressemblait pas vraiment au packging des Sandisk vendu en grande surface ... Dc a mon avis, je l'ai bien dans le

 

Dc pour info si vous habitez sur Paris et qu'il vous viennent l'envie d'acheter une mini SD a Montgallet, verifiez bien l'emballage ...

 

Et sinon, encore une p'tite question (qu'est qu'il est chaint ce noob, je sais -___- ).

Je capte pas trop les histoires de capacité en Gb et Go.

Sur ma carte C ecrit 2GB ce qui serait equivalent à 512mo. Or j'arrive a mettre une dizaine de rom sur la SD alors que le total fait plus de 512Mo.

 

Voila, c'est tous. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus simple qu'un rom on copie le ficheir à la racine et on démarre,c'est tout

 

Pour la SANDISK je ne sais pas mais elle fonctionne?

 

Il faut diviser les GB par 8 donc cela ne fait pas 512Mo mais 2048/8=256Mo...

 

Ca ressemble bien à une fausse ou du moins un produit mal reperé mais mets la photo ici qu'on la voie? ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la petite suite et fin de ma mésaventure.

 

La SANDISK 2GB, je peux plus mettre de photo parceque je l'ai rendu. J'ai recuperé une Transcend de 1GB x80 à la place a 23€ et ca marche nickel.

 

Dc si vous habitez au alentour de Paris et que vous allez a Montgallet, 2 petits conseils.

 

1) Verifiez bien que c'est une vrai SANdisk. Pour cela a mon avis, seul l'emballage peu le prouver (Emballage bleu fermé hermetiquement comme dans les grandes surfaces au faite)

 

 

2) Ne vous faite pas avoir par les prix allechants car meme si sur la carte, c'est ecrit Sandisk, meme si ca ressemble a un Sandisk, ce n'est pas du Sandisk (Je regrete de n'avoir pas fait de photo mais a l'oeil, ca ressemble exactement a un vrai sauf la boite. Je sais, je me repete mais bon c'est pour vous, d'autand plus que c'est tres tres tres rare qu'on vous rembourse. Vous obtiendrez juste un Avoir ...)

 

 

Voila, Bonne journée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du multi avec le couple m3 sd slim + passcard :

 

- le online fonctionne parfaitement (testé avec tetris)

 

- le réseau ds à ds avec transfert de jeu (l'autre joueur n'a aucune cartouche, testé avec tetris) : au début ça fonctionne, le jeu détecte l'autre ds, le transfert se lance, puis à la fin ça plante

 

- le réseau ds à ds avec un joueur qui a la cartouche d'origine, et l'autre joueur qui a le jeu sur son m3 sd : pas encore testé, ce sera fait bientot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...