robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 PASSME : premier modèle fait par Natrium et ancètre des produits d'aujourd'hui. PASSME 2 : deuxième modèle pour les DS de couleur PASSKEY : pour les DS premier modèle fabriqué par les fabricants du M3 PASSKEY 2 : pour les DS en couleur fabriqué par les fabricants du M3 (avec prog) SUPERPASS : pour les DS premier modèle fabriqué par les fabricants du SUPERCARD SUPERPASS 2 : pour les DS premier modèle fabriqué par les fabricants du SUPERCARD (avec prog) SUPERKEY : pour toutes DS produit par la Team Supercard MK4-MINI : pour toutes DS produit par la Team NEOFLASH PASSCARD : pour toutes DS produit par la Team M3 PASSCARD 2 : pour toutes DS programmable produit par la Team M3 DUMMY CARD : pour toutes DS produit par EWIN (sans prog) Ai-je oublié qqe chose? je crois que oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 et le Passline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Max media luncher pour toutes ds porduit par datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je vais rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant