Aller au contenu

Pb swap fliptop v9


Rise

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai recu mon flip top ce matin, j'avais deja le swap magic 3.6 depuis qqes années mais a vrai dire le slide card ne m'inspirait pas confiance.

Dc je me lance ds le démontage .Je branche donc ma play avec mon nouveau couvercle tt moche. Et la bien sur plus rien ne marche!

Quand je lance un vrai jeu le cd tourne ds ts les sens a l'intérieur et le bruit n'est vraiment pas synoyme de bon fonctionnement. Donc apres qqes tentatives enfin sa remarche mais tjs ce bruit incessant, on dirait kon va prendre le cd en plein ds la gueule !

Apres je tente avec un cd japonais et la le swap magic bloke sur insert disc. Pour avoir fouiner sur qqes forums j'ai remarqué que les problemes que je viens de decrire sont les plus récurrents...

Donc si des personnes ont eu ces problemes et qu'ils les ont résolu a ce jour, je leur seré gré de bien vouloir m'aider...sinon bin on monte un club

Merci davance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un fliptop et j'avais eu le mm problème que toi.

dc si c comme moi, je pense que tu a peur de ta ps2 lol en fait quand tu met ton jeu backup, vérifie qu'il est bien mis (je sais tu va mdire je suis pas idiot), mais lorsque tu le met, vérifie que ton cd backup puisse tourner ds ton lecteur (tu l'aide un peu ac ton doigts ^^).

sinon je vois rien d'autre good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call me Mister Bricolouze !

et oui tt le monde parler d ément ds les posts alors g osculté ste piece blanche et g bien vu ke yavé pas dément (comment sa sécrit ément dailleurs?)

donc g fouiner ds ma baraque et jen ai piqué un (dsl croustibat ta position de leader sur le frigo n'est plus) que jai adapté sur la piece blanche ( il semble y avoir la place prévue)

Donc voila tt marche swap + jeux originaux ( manque plus qua tester les backup) et sans bruit !!!

Merci pr ceux ki mont aidé et pour les autres ki ont servi a rien !

A bientot ( jespere pas)

 

PS : ominfo bande d'enculés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les metagamers , j'ai une petite question : j'ai une ps2 v3 ( et oui elle marche encore et elle fume meme ) et j'aimerais savoir si le fliptop case pour cette version existe : cad le fliptop case pour les ps2 10 vis et si quelqu'un en utilise un déjà ?

 

Merçi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...