jloup Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si j'ai bien compris avec ça je peux lancer des backups ds et gba , lire de la zic et des videos(le tout préalablement mis sur le m3 sd avec une carte sd) c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui c'est ca. A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et en ce qui concerene le homebrew c'est bon aussi c'est ça? De plus, est-ce que le flashage de la console pourrait interferer avec la comptatiblité ds-wii? Dernière question : le passcard +SUPERCARD SD ça marche aussi? Desolé c'est que vu la quantité d'appareils différents je m'embrouille un peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Desolé c'est que vu la quantité d'appareils différents je m'embrouille un peu!! Tant d'appareils et c'est dur de s'y retrouver... Par contre, que 2 forums sur la DS et t'as réussi à poster au mauvais endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 lol ben figure toi que tu viens de me faire decouvrir cette section linker j'y avais jamais fais gaffe! J'ai encore ue dernière question : qu'est qu'une rom "clean" et comment fait-on pour les inserer dans la supercard?Glisser deposer ou c'est plus complex que ça?Parce que là j'ai rien mais alors rien trouvé en cherchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour le m3 il y a les game manager, pour le supercard il doit y avoir la meme chose j'ai trouver sa en cherchant vite fait sur google http://scdev.org/index.php?cat=downloads edit: en mieu il y a le site officiel http://eng.supercard.cn/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ok merci c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Up c'est juste pour avoir la reponse à une question que vous avez pas du voir plus haut parce que je l'avais rajoutée apres: c'est quoi une rom "clean" et quels sont les etapes en gros pour mettre une rom sur son linker (en loccurence supercard mini sd pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Une rom clean est une rom non modifiée On mets la rom sur le pc on lance le soft du linker on attends la copie sur la carte on mets la carte dans le linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant