DemonSurf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bien sur qu'il passe sous Devhook. Tout dump original passe sous Devhook. Il est modifié ton dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tu l'as acheté ou dj max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 non je l'ai ripper apres mais bon je me demande si je dois le recompiler peut etre avec vcdrom X enfin il passe sous umdemulator donc si j'arrive pas je vais pas me casser la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, Petit up pour dire que la version internationale de "Dj max portable" viens de sortir selon play Asia. cette nouvelle version est entierement traduite en anglais et a un titre inedit : River Flow. http://pspupdates.qj.net/DJ-Max-Portable-International-Version-is-here/pg/49/aid/70500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant