spgoku Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je vien de faire un backup de mon dj max portable mais il est vraiment gros et jai vu qu linterieur il y avai ds fichier All.mp je voulais savoir si quelqun pouvai maider sur cette extension. et une autre question aussi si jai une video en pmf et ke je met a la place un fichier pmf de 0ko est ce ke ca marchera??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 A mon avis si tu dummy-fi un fichier pmf, le jeu va friser lorsqu'il le chargera. En gros c'est des vidéo, cinématique, de chargement ou autre, donc pas une bonne idée selon moi. Maintenant ça te coute rien de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 personne peut me repondre pour le fichier all.mp ordiman stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi j'ai reussi a la rip en coupant 1 fichier je te dit tout demain parce que la il ce fait tard jai le bac le matin donc demain aprem jte repond avec tout ce qu'il faut DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pourquoi ne pas utiliser Extensión XDT ? Le RIP fait 913 il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, J'ai Extensión XDT, j'ai voulu télécharger les nouveaux ripkit mais je n'ai pas trouvé celui de djmax ... Si quelqu'un la, peux t'il l'uploader please. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 SI il est de base normalement Attends je t'UP ca vite fait. Edit : http://rapidshare.de/files/23199242/Djmax_Portable__KOR_.exdt.html Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Enfaite mon ripkit fait la meme chose que XDT mais il faut le faire manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 yop moi le stress que j'ai c'est que j'arrive pas a faire passer mon backup sous devhook c'est bizarre lecture du disque impossible, par contre avec umd emulator il passe mais j'aimerai bien savoir si qqun a reussi a le faire passer sous devhook merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant