Aller au contenu

Innocent life = Animal Crossing PSP ?


DemonSurf

Messages recommandés

Allez je rajoute quelques infos trouvés sur le net ou en testant le jeu en jap :

 

- Le personnage que l'on joue est le fruit (biologique ou mécanique) d'une expérience scientifique réalisé par un laboratoire situé sur une île isolée.

 

- Contrairement aux apparences premières, le contexte du jeu est relativement science-fiction.

 

- A priori pas de choix de sexe du personnage contrairement à Animal Crossing, on joue obligatoirement un petit garçon.

 

- L'environnement subit les variables de la météo et des saisons, probablement en fonction de l'horloge interne de la PSP, mais ce n'est pas une certitude.

 

Voili Voilou, en attendant que mon pote repasse par chez moi et qu'on test ensemble le jeu, muni de ses connaissances en jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit explicatif trouvé sur la toile :

 

Innocent Life laisse expérimenter aux joueurs la vie loin des feux de la ville pour construire leur ferme. Vous devrez faire de la récolte, tout en faisant attention à agir correctement avec les résidants environnants.

Ce nouvel épisode de la série Harvest Moon se joue sur une petite île du sud. Vous êtes libres d'explorer l'île, de voyager à pied ou à vélo à travers les villes, les ruines et même le volcan au le centre de l'île.

Tous ces secteurs sont uniques, et complet avec une faune originale. En plus d'un certain nombre de PNJ utiles, comme votre mentor, le Professeur Hope, le jeu inclut des personnages chimériques comme une sirène vivant dans un lac de l'île.

Un certain nombre de mystères émergeront pour votre personnage selon votre façon de jouer au jeu et de créé votre ferme.

 

EDIT : Plus je me renseigne, plus je veux y jouer en FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...