DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai beau me balader à droite à gauche sur la toile, impossible de saisir véritablement le sens de ce jeu ou le but. Un ami m'a prété son UMD import, sauf que contrairement à lui j'entrave que dalle au jap, et vu qu'il l'a même pas test, il en sait rien non plus. J'ai pensé à Animal Crossing car ça semble être le seul jeu que je connaisse qui prenne cette tournure, et en même temps... difficile d'imaginer un fonctionnement similaire en ayant tester un peu (même sans piger). Sinon je peux déjà dire que le jeu est vraiment super mignon, et que les dévelopeurs se sont bien emmerder à remplir l'univers de tas de choses anodines. Ceci étant, si quelqu'un a de plus amples informations concernant cet ovni du jeu, je suis preneur, car pour le coup je suis très curieux, et impatient de voir ce que ça va donner à la sorti européenne Voici des images du jeu : http://www.insidegamer.nl/getimage.php?id=52221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon... et bien vu le nombre de lectures du topic en si peu de temps je suis pas le seul à me poser des questions, et au vu du nombre de réponses, je suis pas le seul à ne pas en savoir plus No prob, du moment qu'il sort au moins aux states, il sera compréhensible par tous ceux qui sont aussi doué que moi pour les Kanjis So wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 T'a pas un screen a mettre en première page ? (voila tu as une réponce .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol, merci MdT Dans la minute là je dois bouger de chez moi, mais ce soir faut que j'apprenne des tas de choses en fait : - Mettre une image sur un forum - Editer un message Ce genre de choses, je suis même pas foutu de me mettre un avatar sous mon pseudo Bon je demande pas d'explicatif ici je rassure, j'irai apprendre ça tout seul en me baladant un peu Mais promi quand j'ai saisi ça après être rentrer ce soir, j'edit mon first mess et je met un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben pour mettre une image tu clique sur le bouton IMG quand tu post un message et pour éditer tu cliques sur le crayon en haut de tes messages. Il faut que tu soit connecté en respectant la casse de ton psedo (donc le D et le S majuscule). voila ^^ Pour un avatar c'est le meme principe. pour héberger l'image tu utilise imageshark ou un serveur perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il y a tout se qu'il faut ici https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=6&tuto=1 Et si tu as un probleme avec le bouton edit https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai testé Animal crossing sur la DS à mon ptit frere, c'est pas mal. J'espère que ce jeu est bien (faudrai que je teste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour plus d'info http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Wouha love U all ^^ Je vais potasser tout ça, et après juré, une image au moins du jeu en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La version US est prevue d'ici peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant