Aller au contenu

Innocent life = Animal Crossing PSP ?


DemonSurf

Messages recommandés

J'ai beau me balader à droite à gauche sur la toile, impossible de saisir véritablement le sens de ce jeu ou le but.

 

Un ami m'a prété son UMD import, sauf que contrairement à lui j'entrave que dalle au jap, et vu qu'il l'a même pas test, il en sait rien non plus.

 

J'ai pensé à Animal Crossing car ça semble être le seul jeu que je connaisse qui prenne cette tournure, et en même temps... difficile d'imaginer un fonctionnement similaire en ayant tester un peu (même sans piger).

 

Sinon je peux déjà dire que le jeu est vraiment super mignon, et que les dévelopeurs se sont bien emmerder à remplir l'univers de tas de choses anodines.

 

Ceci étant, si quelqu'un a de plus amples informations concernant cet ovni du jeu, je suis preneur, car pour le coup je suis très curieux, et impatient de voir ce que ça va donner à la sorti européenne

 

Voici des images du jeu :

 

 

 

http://www.insidegamer.nl/getimage.php?id=52221

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... et bien vu le nombre de lectures du topic en si peu de temps je suis pas le seul à me poser des questions, et au vu du nombre de réponses, je suis pas le seul à ne pas en savoir plus

 

No prob, du moment qu'il sort au moins aux states, il sera compréhensible par tous ceux qui sont aussi doué que moi pour les Kanjis

 

So wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, merci MdT

 

Dans la minute là je dois bouger de chez moi, mais ce soir faut que j'apprenne des tas de choses en fait :

 

- Mettre une image sur un forum

- Editer un message

 

Ce genre de choses, je suis même pas foutu de me mettre un avatar sous mon pseudo

 

Bon je demande pas d'explicatif ici je rassure, j'irai apprendre ça tout seul en me baladant un peu

 

Mais promi quand j'ai saisi ça après être rentrer ce soir, j'edit mon first mess et je met un screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour mettre une image tu clique sur le bouton IMG quand tu post un message et pour éditer tu cliques sur le crayon en haut de tes messages. Il faut que tu soit connecté en respectant la casse de ton psedo (donc le D et le S majuscule). voila ^^

 

Pour un avatar c'est le meme principe. pour héberger l'image tu utilise imageshark ou un serveur perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...