meskin Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut c'est pour savoir si chez vous aussi telecommande des écouteurs ne fonctionne pas lorsque devhook simule le firmware 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu aurais pu te renseigner sur l'autre topic Et en plus on l'a deja dit me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 la réponse est toujours non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non elle marche ou non elle marche pas ? [hs] ordimans-2 ??? un rapport avec le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non, la telecommande des écouteurs ne fonctionne pas [hs] ordimans-2 ??? un rapport avec le premier ? Je pense que oui..il a le même avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Hellsing>>+1 Au faite j'espere que ca va pas à l'encontre du reglement C'est juste pour dépanner Mais je me demande si il y a pas un problème Hier j'ai beaucoup poster MAis aujourd'hui ca allait Si tu puvais te renseigner sur le quotat MAis je crois bien que c'est 150 Je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 [hs] Tu a tellement poster que tu ne pouvais plus le faire ? ALors la bravo et respect surtout que tu troll pas (enfin pas trop ^^) ps : c'est justement a cause de l'avatar que j'ai demandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci Mais il doit y avoir un bug ca se trouve Ou je me rends pas compte Maintenant je vais me servir du EDIT MAis des fois les gens voit pas EDIT Ou alors faut le rajouter en gros Sinon troll? ca veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour faire simple dire quelque chose qui fera prendre au topic une direction autre que le sujet initial. En gros ce que deviens pas mal de topic en ce moment ou a la fin sa HS grave. mais bon on aime bien. sinon tu peux toujours te renseigner sur wiki. j'ai pas le temps de te trouver un liens désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Troll est un synonime de freepost (je m'y connais bien en freepost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant