Kouki Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut à tous j'ai décidé de revendre ce pad dragon quest VIII en état neuf ! et j insiste sur ce point. elle n a été utilisée qu une heure à tout casser. elle représente un slime bleu ou gluant en français je vends le pad dans son emballage d origine (pour le plastique qui se trouve autour, j étais obligée de couper dedans mais j ai fait ca proprement) donc c est celui de gauche sur la photo (on voit bien le plastique dans lequel il faut découper, ici il n était pas encore ouvert ) ah, j allais oublier de mettre le prix : 50€ fdpin en colissimo suivi c est le prix du neuf non négociable en cadeau : top gun the second mission sur nes en loose, ou tinhead genesis en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu le revend déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui car besoin de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non négociable Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 eh oui ^^ mais c mon prix elle est en vente sur 5 ou 6 forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 elle est en vente sur 5 ou 6 forums Tu nous met la pression ? Me tente bien cte manette quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 lol non ^^ je previens c est tout mais je sens que je vais laisser couler pour finir. 7 : baisse à 50€ fdpin si ca peut te calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ça baisse ça baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant