alucard.exe Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, j'ai un petit problème : Depuis quelque temps quand je converti mes fichiers vidéos avec Rapiz pour ma PSP, cet abruti de logiciel ne converti plus, pour ca marque bien "convertion réussi" alors qu'avant ca marchait impeccable... Je n'ai RIEN touché, RIEN reconfiguré, je fais tout comme d'hab, j'ai essayé avec plusieurs types de fichiers vidéos, quand ca plante ca marque erreur ( normal ) mais pour les fichiers compatible, ca converti bien. J'ai donc recherché dans tout mon disque si les fichiers convertis n'étaient pas égaré, mais non... Ca converti, mais le fichie n'apparait pas ! Quelqu'un aurait il un autre logiciel de convertion svp ? Merci énormément d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Essaye PSP video 9 il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne suis pas radin, mais c'est un logicielpayant non ? pour convertir une vingtaine de vidéos, je ne vais pas acheter un logiciel... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non il est gratuit. http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci à toi cher confrère, mais j'aimerai savoir, ca fonctionne comme Rapiz ? je veux dire par là, ca converti le fichier sans avoir besoin de connecter sa PSP, après on fait copier/coller le fichier dans la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il te fait une remarque si la psp est pas branché, mais ça l'empêche pas d'encoder, et ensuite tu met le film direct par le logiciel, ou par un copier-coller manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et bien à nouveau merci pour vos réponses si rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Voici un tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=570913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 utilise l'action replay psp ou psp movie creator c'est quand meme 10 x mieu que rapiz ou psp video 9 qui sont miserables seul hic ils sont payants ! a toi de savoir chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si t'a une 1.5 abandonne même le format mp4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant