Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voila quand je veut jouer online, il m'arrive de me retrouver avec un ping sup a 100 g l'adsl 512 wanadoo comment je peut le faire diminuer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ai entendu dire qu'il existait un abonnement pour avoir un ping inférieur sur les jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Est-ce que tu télécharge en même temps que tu joue? Sinon quand tu joues, essaie de choisir des serveurs avec les pings les plus petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c'est quoi un ping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est le temps de réponse pour envoyer et recevoir une information, plus ce temps est élevé, et plus la connexion est lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non quand je joue je dl que dale je coupe meme msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant