cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je viens de mater Fast and Furious Tokyo Drift en français c'est quand mème plus compréhensible qu'en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu la vu au cine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiX Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut moi je l'ai vu qu'en US. Et je ne l'ai pas trouver terrible comme le 2 et le 1 c'est pas moins bien mais different par contre tres belle voiture dont la rx7 comme le disait cliors et de très belles filles mais l'acteur principal il est un peu flingué je trouve. [sinon je viens d'acheter a un pote une psp 1.5 avec NFS most wanted untold legends et burnout legends en umd et une ms 1go a 150€] (Mais on est pas la pour parler de ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 150€ la 1.5 ? Avec trois UMD et une 1 Go, ça va t'a fait une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 * tu la vu au cine lol Non il sort que le 16 juillet RX-7 RX-8 350Z Lancer Evo 8 APR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiX Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui omcyril j'étai reticent a l'idée de m'acheter une psp a au moins 200€ 1.5 et sans rien mais il m'a dit 150€ ya tout la boite du value pack et facture mais il y a un pixel mort en haut a gauche mais des fois je ne le voit meme pas donc je suis assez content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu vas faire de nombreux jaloux Et l'actrice un peu métisse et la blonde du début avec la Viper SRT/10 rouge joue dans Newport Beach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le film est sympa quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Perso ch'ui en train de regarder et c'est super bien ! Sinon c'est bizard que la culture Jap (manga,jeux...) marche en france c'est pourtant completement opposé. moi je dit tout ca c'est grace a dorothé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi je l'ai en Francais mais je l'ai pas encore vu ! Il est mieux que le 2 premiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant