djmcman Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 vu les images il a pas l air super mais on verra avec le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je parlais bien du film et non cette bouzze de game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Vous decendez un jeu qui n'est meme pas encore sortit et dont on n'a meme pas vu d'image !! Quand a Cars (qui est un film a la base) je le trouve vachement bien moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi aussi Cars j'aime bien Non, mais le jeu fast and furious:tokyo drift ça sent trop le marketing quand tu vois que le jeu Fast and Furious 1er du nom n'est jamais sortit ou alors n'a pas dépassé les fontières nippones il y a une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 alexnrok2------>* S'il y a possibilité d'écraser VinDiesel le jeu peux prendre tout son sens dans le jeu tu pourras peut ètre,mais Sorry pour toi Alexnrok2, en tout cas dans le film Tokyo Drift il est pas mort du tout Vin Diesel bien au contraire car a la fin on le voit en duel contre Lucas Black, le pilote de ce Tokyo Drift qui ressemble a Paul Walker du 1er et 2è Fast and Furious Dimanche tous pour La Korea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les filles...euhhhh les voitures sont belles dans le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui de belles cilindrées et de belles carosseries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mdrr comme d'habitude que de la bonne caisse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mdr et l'interieur est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 encore une belle daube sur notre psp sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant