Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Perso sa sent la belle bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oula c'est un des premier jeu de la psp il est sorti au japon il y a beintot un an celui la et je l ai et je peux vous dire que c'est une grosse daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 De toute facon, les adaptations de films en JV, ca a jaais été terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 S'il y a possibilité d'écraser VinDiesel le jeu peux prendre tout son sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 erreur le film sort le 16 Juin 2006 mais pas en france ben aujourd hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 19 juillet en France Putain ça fait peur ya Lil'Bow Wow Ca va être du grand film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le film peut etre pas mal et convivial a regarder mais le jeu video sur PSP laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais faut juste pas oublier de déconnecter son cerveau en allant voir le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je viens de le mater en US ça va il est good des yeux avec de sublimes caisses comme la Mazda RX-7 blue & Orange de 2 mètres de large qui se fait percuter puis qui explose,quel gachis !!!mais bad du cerveau pour le scénario et les dialogues >J'attends de le mater en français ça sera plus compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant