CROCOMITCH Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il ya eu un orage chez moi ma copine a allume le pc portable avec le mule et ca a pete. modem crame et impossible d'allume mon pc , voyant secteur clignote, avec et sans batterie. g demonter mon pc portable en enlevant tout les composant dd, ram ... et g rebrancher sur secteur et pareil la carte mere avait le voyant orange clynotant , mon bloc alim ok, dd ok le reste pa encore tester repose souhaiter le plus vite possible avant un achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il ya eu un orage chez moi ma copine a allume le pc portable avec le mule et ca a pete. modem crame et impossible d'allume mon pc , voyant secteur clignote, avec et sans batterie. Sois clair.Le PC de ta copine ou le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 t'a pas bien lu kira, c'est son pc, en tout cas je pense que la CM a cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 t'a pas bien lu kira Mes excuses CROCOMITCH.Pour la peine je -->[].Quelques minutes seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui c mon(c'etais) pc portable et c ma copine ki la mi en route kan je suis alle au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Démarre sans RAM.Si ça bip,ta carte mère est sauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 IL NE demarre pa du tout, sans rien. les ram g tester il marche la carte wifi aussi. il ya ke la carte mere je croit mon home cinema a crame aussi dans l'affaire fusible grille et plusieurs petit composant en bouilli, je me demande si ca pa a cause de la connexion ke j'avait entre mon pc et le dolby ke ca a pete a l'interieur(j'avais le fils de son relier) une chose es sur le debut es venu du modem par la ligne telephonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sur le debut es venu du modem par la ligne telephonique Toujours le danger lors d'orages.Sois tu es bien équipé,sois tu débranches le modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant