olafe Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut je vends ma ps2 V9 + puce DMS 3 + HDD 120G + adaptateur réseau + 2 manettes + 2 cartes mémoires + eye toy + cable RVB et S video. Prix : 250 € Je suis sur marseille si vous voulais voir la console Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 la web cam ps2 c'est la eye toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut Merci j'édit mon post. sinon que pensez vous du prix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Perso je serais interessé par seulement la ps2 et la puce moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut sans ld hd et les accesoires (carte memeoire, pad ...) ? c'est dommage car l'interet de la dms 3 c'est de pouvoir booter sur le hd ou la mc sinon balance un prix et je verrais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant