jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Va falloir que je m'achete un DD moi aussi ... HDD Health me donne pas pas bon signes en ce qui concerne mon DD Seagate ... Pour ce qui est de ton DD dbz ... toi aussi achetes en un autre ... car il me semble pas aller bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 la durée de vie d'un dd ? 5 ans 10 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En utilisation intensive ... je dirais 4-5ans en moyenne .. en stockage je dirais 8-10ans En Sauvegarde ... 10-15 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Vi je vais m'en acheté un, je n'avais qu'un 40Go, c t pas suffisant, donc je vais en profiter pour prendre un dd externe de 80Go pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En utilisation intensive ... je dirais 4-5ans en moyenne .. en stockage je dirais 8-10ans En Sauvegarde ... 10-15 ans ... Je dirais pour maxtor utilisation intensive 2 ans max (de l'expérience que j'en ai, avec 2 maxtors claqués en 3 ans, soit durée de vie moyenne 1,5 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est quoi pour vous "intensif" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai aussi un maxtor qui est censé etre mort (d'après concept-info, magasin informatique) mais il marche très bien, je m'en sert en tant que DD PS2. Par contre, j'utilise un maxtor 160Go pour windows et tout ce qui s'en suis, j'espère qu'il va pas rendre l'âme trop vite, je l'ai payé assez cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Installe "HDTune" et regarde dans "Health" si tout est "Ok".C'est plus rapide. Tout est Ok pour moi Health Status : Ok J'ai fait un Benchmark aussi :: Transfert Rate : Minimum = 21.7Mb/s Maximum = 50.7Mb/s Average = 41.2Mb/s Access Time : 15.1 ms ( c'est trop rapide ) Burst rate : 51.8Mb/s CPU Usage : 37.6% ps: c'est quoi le Burst Rate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le Burst Rate est la vitesse Maxi d'echange entre ton DD et ton interface IDE de ta CM ... En gros c'est le debit maxi théorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 hey!! moi mon OS est installer sur un vieux Quantum Fireball ... pas vrai.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant