kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il faut pas d'applications en route ... sinon tu vas voir des chutes soudaines de bitrate Thx. j'aime bien ta CM kira Elle s'appelle "Miss Freeze".J'utilise un système de refroidissement qui n'arrivera qu'en 2050 en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Des photos de ton système de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 On peut prevoir la mort d'un DD grace aux caracteristique SMART que celui ci nous revoie ... genre le taux d'erreur de lecture RAW , taux d'erreur en ecriture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Des photos de ton système de refroidissement ? Aussi fou que ça puisse paraître,j'en ai pas(d'où ma joke). Edit:Mais que fait hakusho?C'est son topic pourtant et les tests d'"HDTune" prennent pas des plombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai 99% en UltraDMA CRC ERROR Rate et 92% en Offline Seek Performance... heu...ça veut dire quoi exactement ? (kira, t'a pas compris ma suite-joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (kira, t'a pas compris ma suite-joke) Zut... J'ai 99% en UltraDMA CRC ERROR Rate et 92% en Offline Seek Performance... J'ai pas ça sous "HDTune". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non, c'est avec HD Inspector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Installe "HDTune" et regarde dans "Health" si tout est "Ok".C'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je viens de regarder ce Hard Drive Inspector ... Il me prévoit la mort de mon Seagate 80GB en 2009 (il date de mi-2004) et la mort de mon Western Digital 80GB en .... 2098 (il date de mi-2002 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je viens d'avoir ce pb, hier en fait, je veux regarder une video et hop gros bruit bizarre et long, ma video s'arrete nette, je veux lancer une autre video, meme pb. J'ai donc tout mis sur un dd externe(n'ai peur) par transfert mais lors de ce transfert parfois mon dd était reconnu et parfois non, alors je devais redemmarrer mon pc et c'etait une fois sur 3 que mon pc reconnaissais mon dd... je crois qu'il va mourrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant