hakusho Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Hard Drive Inspector me dit que mon disque est ok alors moi je ne comprend je ne c'est pas d'ou vient le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Essaie de le changer de port IDE pour voir le log HD tune, tu l'a essayé, car lui regarde tes perfs DD et on peut ainsi voir si il y a un probleme de visu Fait un screen a la fin du test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si t'as pas défragmenté depuis longtemps,ça peut faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai installé Hard Drive Inspector dites, c'est normal si mon DD est a 44°C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 dites, c'est normal si mon DD est a 44°C ? Encore une fois,pareil que moi.J'ai vérifié l'etat de mon DD avec "HDTune".Health-->Ok.Pas de blocs endômmagés.Taux de transferts et temps d'accès "normaux"(enfin je crois). Pas de "Nearest TEC" dans HDTune.Visualisateur de SMART,oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est pas froid ... mais c'est dans la norme Je suis a 38° 40° moi la ... Ah oui ... il se peut que ce log HD Health ne donne pas de previsions ... car elles sont trop lointaines pour etre calculées ... Comment un log pourrait calculer que votre DD pourrait mourrir dans 5 ans ... dans 2 mois oui mais pas 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et "Everest" qui me sort que ma CM est à 1 degré. Le "Benchmark" d' "HDTune",tu le fais avec ou sans App. en route the-jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il faut pas d'applications en route ... sinon tu vas voir des chutes soudaines de bitrate Pour la Temps sous Everest c'est chelou ... j'aime bien ta CM kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il fait froid chez toi hein ? Merci the-jack ça me rassure... Edit:: à la fin, je crois que mon MaXtor est immortel.. Date de fin de vie : Non définie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu as mis ton pc dans un congélateur ou quoi Les prévisions de la durée de vie d'un DD je sais pas comment un simple logiciel peut le voir, un hdd ca pete d'un coup sans forcément donner de signes avant (a part quelques claquements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant