hakusho Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi aussi j'ai 25 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi 25% avec mon MaXtor C'est pas du pourcentage de précision dont tu parles Carmelo?Il te met quoi en "Nearest TEC" et "Overall Health Status"?Moi j'ai deux beaux N/A.Mon DD est peut être pas supporté. Le plus important:Overall Health Status Mon DD serait donc immortel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi j'ai dans Nearest TEC N/A en noir et dans Overall Health Status N/A en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi aussi deux jolies N/A les MaXtor sont immortels alors ? attend, je vais essayer avec un marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai l'impression que ce log ne fonctionne pas comme il le devrait chez pas mal de monde ... et pourtant chez moi mes DD sont bien supportés ... Au cas ou ... verifiez que le S.M.A.R.T. est bien activé dans le BIOS de votre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tout le monde à ça ou quoi? the-jack t'obtiens quoi de ton côté? hakusho essaye le soft que j'ai mis en lien et le deuxième de the-jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Au cas ou ... verifiez que le S.M.A.R.T. est bien activé dans le BIOS de votre ordi HDD Health m'indique que le S.M.A.R.T. est "Enabled".Je vais voir Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 SMART Enabled moi aussi...j'était sure que mon DD est intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je sais que les options de SMART ne sont pas forcement toutes dispo sur tout les DD ... mais a ce point la ... L'autre log a aussi un visualiseur SMART je crois ... regardez avec lui si ca fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai aussi essayé avec "DriveHealth"-->Même problème(Unknown T.E.C.) Pas grave,SEAGATE rules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant