hakusho Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 slt voila hier je fessait du pc qu'and tout un cout mon disque dur a commencer a fair des bruit bizzare et aujourd'hui le disque dur fonctionne toujour mais il trés lent saver vous pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11160-hdd-health.html Telecharge ce log ... il va nous dire si ton DD est pret a rendre l'ame ou non Si il dit non ... ben ton DD n'a a priori rien ... Si il dit oui, achetes en un autre en vitesse et fait les transferts de fichiers le plus vite possible avant que ton DD ne rende l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok merci je vais essayer sa mais c'est comme meme bizare meme l'orsque je regarde un ou écoute de la musique qui se trouuve sur mon disque il marche au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est vrai que je table plus sur un DD qui est en train de rendre l'ame ce coup ci Sinon ... c'est con ... mais change ton DD de place sur tes ports IDE pour voir ce qu'il donne question performances ... EDIT : pour voir les perfs de ton DD essaie ce log la http://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Dans le même genre que le soft de the-jack mais en FR et shareware. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/50262.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai instaler le log HDD Healt mais je ne c'est ou il faut regarder pour voir si le disque est mort ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu vas dans "Health".A quand est prévu la mort de ton DD?Un peu comme soft.T'es sûr que c'est précis the-jack? Edit:ce soft n'est même pas capable de me donner la "Nearest TEC" de mon Seagate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi 25% avec mon MaXtor Merci pour le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il me dit "There are no known problems with this hard drive. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 le S.M.A.R.T c'est pas non plus madame irma hein Ce sont des prévisions .... c'est comme la météo Mais sur un DD deja mal en point c'est deja plus net normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant