team18fr Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut a tous je viens de faire un dump de nba live 2006 fr mon iso fait 1.08GO et je voulais savoir si je pouvais le reduire un peu avant d'utiliser Ciso Utility .Comment faut faire et de combien je peux le reduire.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Peut être se logiciel https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=663784&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi je l'ai en dax a 74 mo par la , g enlever les music et peut etre video je m'en souviens plus ( commentaires et fx ok ). par contre la parti all star game fais freezz avec cette version . mais comme je jou qu'au championnat ... sinon g une version iso de 400 et kelk mo et tout pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci de tes renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant