SousukeFMP Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut quelqu'un sait ce qu'est ce produit ? Ca ressemble a une sorte de M3 mais en est ce vraiment un ? merci je met le copier coller anglais, j'avoue que j'ai pas tout saisis "AX Media Dock is an amazing new storage device for your DS and DS Lite console. MAX Media Dock allows you to store and access content saved on any Compact Flash card, releasing the potential of your DS as a full media playback device! MAX Media Dock is compatible with readily available Compact Flash cards which offer some of the best value flash memory around. Cards up to 8GB can simply be snapped into the MAX Media Dock providing access to huge storage potential on your DS. MAX Media Dock includes the Max Media Player/Dock DS cartridge which allows you to navigate and run content stored on your MAX Media Dock’s Compact Flash card though an intuitive, stylus controlled browser interface. To get all that content onto your MAX Media Dock use the built in High Speed USB 2.0 port to connect the Media Dock to your PC. Windows will automatically recognise your card allowing you to quickly and easily Drag and Drop content onto it. With MAX Media Dock you will also be able to enjoy numerous games and applications developed by talented programmers in the DS’s thriving ‘Homebrew’ community as well as watch high quality video and listen to MP3s! MAX Media Dock is also available with 1GB and 2GB Compact Flash cards included, see alternative items. MAX Media Dock is perfect for Movies, Music, Games, Home Brew and more!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je connais et je peux en avoir sur la boutique en gros un M3 plsu cher mais avec un grande capacité et qui utilise le MAX MEDIA LAUNCHER A ton service pour toutes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, oki Donc c'est bien l'equivalent d'une supercard ou d'un m3 qui permet les homebrews et les backups ou uniquement du multimedia ? La enfait il existe une version sans carte CF inclus vendu 40 euros donc moins cher qu'un m3 et c'est ca qui me semble etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui il permet de lire des ROMS Oui j'en vends Ensuite pour le reste donne moi le lien en MP (no pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oki c'est cool, va t il y avoir un test ? je serais curieux de voir la compatibilitee ds/gba et leur vitesse parce que datel c'est pas comme un m3 ou une supercard, ca impossible d'en trouver a la fnac, alors que le media dock est deja en vente a la fnac ou en grande surface J'en serais presque choqué... Je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant