Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut à toutes et à tous.. en voyant les problèmes des différents forumeurs d'ici et d'ailleurs je me suis dit que ce serait bien d'avoir une FAQ des pannes de PS2 Qu'en dites-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 une rubrique dans la FAQ serait en effet la bien venu. mais vu le nombre de gens qui la lise... une maj sevirait sans doutes a rien no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 HS Pourquoi tu dis no da ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 encore je pensais que ma signature etait claire no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 une rubrique dans la FAQ serait en effet la bien venu. mais vu le nombre de gens qui la lise... une maj sevirait sans doutes a rien no da Ben on peut toujours les envoyers directement ici plutôt que de leur répondre en détail quand ils créent un nouveau topic à chacun de leurs problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 donc, creer un topic a mettre en annonce. pas bete mais ya du boulot vu toutes les pannes qui ont deja ete traitées no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est ce que je me disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 qui va relever ce challenge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Une FAP (Foire Aux Pannes), ou un tuto genre "les 5 pannes les plus fréquentes", ça ne serait pas lu, bien sûr, mais ça vous permettrait dans la moitié des cas de répondre "voir la FAQ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 wé, ça va pas nous changer beaucoup no da on passe de " voir la F.A.Q." à "voir la F.A.P." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant