ssred66 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Voila je ne comprend pas pourquoi mon fichier .cso pour lancer monster hunter freedom ne fonctionne pas.....la psp reste sur un ecran noir après avoir redemarré et s'etaint toute seule....D'après vous est-ce un problème de ficher (celui-ci pourtant parait ok) ou de configuration...Merci d'avance à vous tous pro de la psp!!! ps:tout les autres jeux marche.....j'ai suivit à la lettre les autres post mais ca ne veut toujours pas....J'ai beaucoup chercher avant de poster mais pas de réponse....alors soyez indulgent merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Précise ton problème : Version du jeu (eur, us, rippé, full, ...) ? etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon ba on y va dans l'ordre : 1. Combien pèse ton fichier cso ? 2. As-tu testé en le laissant en iso ? 3. Est-ce un UMD rip complet ? 4. C'est quoi tes mensurations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 [HS ON] Demande si c une fille avant de demander les mensurations... Enfin chacun ses goûts [/HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 A mon avis ses mensurations répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssred66 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon pour les mensuration on verra plus tard mais pour l'instant c'est une version EUR qui fait 638Mo en .cso et 714Mo en .iso....Voila là je re-teste la version .iso dans le doute.....Mais perso je suis etonné d'une chose qui n'a rien à voir avec ce jeu mais j'ai le fichier .cso (1Go environ)de "me and my katamari" que j'ai remis en .iso grace au logiciel CISO converter....Mais surprise le fichier ne fesait plus que 650Mo et il marche!Voila c tt lol ps:je suis un mec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssred66 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 l'iso marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssred66 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Personne n'a une idée?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 T'as mit le fix ? Parce que c'est sur que sans fix ça va pas marcher..... Bon, si tu cherche le fix, cherche fix 2.6 ici:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 J'en ai marre de dire tout les jour que ce jeu necessite un fix pour marcher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ben ecoute c'est une question de volonter SoulAnubis, c'est comme la cigarette suffit de se dire " j'arrete " et hop t arrete c'est simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant