Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ton disque tourne??? sinon, probleme moteur ou carte mere. dans le premier cas, ça se repare. dans le deuxieme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non du tout le disque tourne meme pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ça c'est la couleur du verre pas du laser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol bein je connais pas je regarde la lentille je vois du bleu donc je dit bleu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu es sur paris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui en region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 alors rien n'est perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'esta dire rien n'est perdue ? aurai tu une solution a mon probleme ? est ce que c'est la lentille ? ou le moteur qui fait tourner le disque ? que me propose tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 a mon avis (et j'en quasiment sur )c'est le moteur. tu dois avoir un optique "serie 2" j'ai ptet une soluce, mais via mp, msn ou yahoo messenger no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 djlove505@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant