djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour, j'ai un gros soushie ma ps2 slim ne marche plus enfin le disque ne tourne plus donc sa va directement dans le menu de la ps2 alors que se passe t'il (elle est switché) j'ai testé un jeux original ça ne tourne pas! un jeux graver ça ne tourne pas non plus aidezzzz moi . combien ça va me couter totu sa mais keske c'est que ce binsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Reeeeeespire et redis-nous ça tranquillement... Qu'as-tu fais à ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 a 100 contre 1 que t'as une v12, sans fix, et que ton optique a fait "fool" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut, bein je n'ai rien touché j'etais tout simplement en train de jouer et d'un coup plus rien, le disque c'est arrétter et il ne se lance plus ,quand je l'ai acheter (toute neuve) jai eu un soucie au niveau de lecture du jeux gta3 il mon changé la lentille, ensuite impeccable. jai switché la console par le mec sur le site et là aujourdhui plus rien ne se passe ah la la la keske je vai devenir si c'est la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Là tu lui parles très tech quand même! Et qu'est-ce que ça veut dire "elle est switchée"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 jai fait installer la puce matrix infinity pour pouvoir lire les jeux graver voila ce que c'est que switché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ah alors en effet, j'espère pour toi que tu as un fix sinon c'est la cata, cela veut dire que ton laser à cramer, soit c'est le laser, soit c'est un composant sur la carte mère, "LA" ou je ne sais plus quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 et comment y remedier ? combien ça va me couter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 alors voilà les symptômes. le disque ne tourne meme pas je parie ???? " l'oeil" de la lentille (c'est ça la lentille ) il est transparent ? ou "blanc trouble" no da ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ni l'un ni l'autre il es bleueté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant