oopinaise Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ben pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ces histoires de nom trop long,c'est n'importe quoi. ah ok ... dsl alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 grigri lol tu dis que DEV est un faineant ALors que toi pas le courage d'ecrire DEVHOOK HAHLAALA Sinon c'est bizarre J'ai l'iso de GTA QUi est ecrit en complet avec à la fin EUR 1go MULTI etc Et le titre complet sans abrevation Et bien il passe je le vois bien mais Talkman.Eur passe pas J'y comprends rien Alors que dans les deux il y a des points MAis je crois qu'il accepte pas les crochets [ ] et le underscore _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je crois surtout que c'est une rebellion organisée par des brigades léninistes réminiscentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Festinacitizen Je crois surtout que tu viens de fume un gros noss (des brigades léninistes réminiscentes) pour dire des trucs pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai eu pareil pour Locoroco Loco_Roco underworld : non Loco_Roco : non Loco : non L.iso : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En fait c'est juste que je me fais chier. Je travaille sur une base Access et la moindre requête (bon ok 2 tables de 3000 entrées à traiter) fait que j'ai rien à faire pendant 5 bonnes minutes à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 grigri lol tu dis que DEV est un faineant ALors que toi pas le courage d'ecrire DEVHOOK HAHLAALA DEV' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oopinaise l'image au milieu de ta signature est trop grande, réduit la s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant