oopinaise Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon ben voila , je joue deja aux backup de fifa street 2 et a celui de DBZ avec devhook , cela marche très bien , mais la j'esseye de rajouter l'iso de bob l'eponge en cso (fifa street est aussi en cso et ca marche nikel) et je ne le voi pas dans la liste , pourrié vous m'aider svp (j'ai la version 4.1c fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 IL fait combien de mo ton bob? Le mien en cso fait 125 et il passe Repasses le en iso et testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pk tu creer un topic pour sa, tu savais pas poster dans le sujet devhook tu aurais plus de succes non? bob l'eponge faut un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 poste de plus de 100 page c'est cho quand meme de s'y retrouver , daccor il faut les PRX mais je devrais au moin le voir non? le cso fait 107mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Peut etre aussi que ta nommé l'iso trop long bob l'éponge versus prédator.iso bob.iso je crois que DEV' ne voi pas les nom trop long ( quelle flemmard ce dev' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 spongebob.cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai renommer bob.ISO.cso et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ces histoires de nom trop long,c'est n'importe quoi. Le mien s'appelle "Bob l'éponge - Super Vengeur.cso" et aucun problème,renommes le comme ca pour voir, oopinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ma psp dois aimer les .ISO.cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu peux enlever le .iso,il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant