Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bonjour à tous, On m'a preté les frères pétard en divx et apperement c un film culte ,c pour celà que j'aimerai bien le mater sur notre monolite préférée. J'ai vu ke le codec audio utilisé par ce film est windows media audio. J'ai donc suivi le tutorial afin de changer le format audio et de le convertir en .mp3. J'ai suivi à la lettre ce tutorial mais virtual dub me lance un message d'erreur qd je lui demande de commencer la conversion (qd je fait save as avi...) : le message d'erreur est le suivant: "error intializing audio stream decompression the requested conversion is not possible. Check to make sure you have the required codec (microsoft media codec ). Que dois je faire ?? c pas la première fois ke çà m'arrive! Si qqun a la solution,k'il n'hésite pas à m'aider,çà serait trop sympa! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 si t'on fichier est en 8 bit 44100hz ne change rien car si tu laisse 16 bit sa t'affiche le message (et inversement ) (normale tu compresse tu change pas le format ) ta p'tet pas le bon codec !!pour le lire !! sinon fait "save wave " t'aurat une piste sur ton dd choisi wav qualiter cd (pour pas recompresser car tu le ferat plus tard 2 conversion tu perd en qualiter ) voila maintenant que ta ta piste ouvre nero wave editor pour lui apporter des modification si besoin puis reprend virtual dub mais fait wav audio pour selectionnner ta piste modifier noublie pas de faire directe steam copy pour la video (ne recompresse pas ) et full processing mode pour le son et de choisir un format genre 128 kbit en mp3 se te prend 20 minute max tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant