benja32 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 puis les magazin on ecore du stock avec la faille puis si on utilise la vieile save sa marchera ptetre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon ben la c'est fait de toute façon Tu peut faire une petition pour qu'il remette la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 chiche et dans GTA vice city stori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et puis maintenant faudra + dire que sur l'umd de gta ya l'update 2.0 (pour ceux qui veulent faire 1.52->2.00->1.5) imagine ils mettent le 2.7 sans se rendre compte car ils auront la new version Lol on verra bien quel update y sera inclus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est bien possible qu'ils mettent le 2.7 si sony oblige.... Si c'etait un platinum il garderait l'update d'origine je pense mais la sur une actualisation de l'umd sa sens le 2.7, enfin je dis sa j'ai aucune source, c'est juste une suposition. Je supute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je pense que Sony a du mettre la pression a RockStar pour regraver leur jeux. Parce que sony n'on rien a y gagner au fait que tout le monde peut lancer des homebrew sur 2.00 2.01 2.50 et 2.50 hey imaginez si la semaine prochaine quelqu'un trouve un moyen de lancer un Downgrade ou le moyen de lancer des backup sur les 2.01 2.50 ou 2.60 sony cour a sa perte. Je pense qu'il sont très prudent sur ce sujet la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est n'importe quoi Je vais aller me prendre le jeu d'occaz AU moins 'jen aurai deux Mais faut savoir comment il l'ont bouchés la faille Avec du ciment Non mais c se trouve ils ont changés le fonctionnement de la save ais ca veut pas dire que l'ancienne marche plus Sinon ils vont la donner aux revendeurs sans rien dire Si les revendeurs ne commandent pas d'UMD car ils en ont et bien c'est bon C'est louche cette histoire Et on sait toujours pas si la gamme platinum demande un FW recent Mais si avec GTA c'est la 2.00 et bien ce sera la 2.00bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est bon apres les 1.5 c'est gta qui va couter cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 la nouvelle version de gta demmande la 2.6 apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 deja que jai une ceramic en 1.5 maitenan gta en plus jai ossi lol sa va faire mal tous sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant