nicov2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 une nouvelle version de lumd gta est sortie et aparament lexploit gta ne marche plus! donc gta 1er version deviendra surment rare pour les 2.0+ : D c balo ! : D sources: http://pspupdates.qj.net/New-Version-Of-GTA-Liberty-City-Stories-UMD-Patched-Save-Exploit-/pg/49/aid/55965 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pas de chance pour les 2.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ils ont refait le jeu Enfin l'UMD Mais comment on voit la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sony la seul faille des 2.xx, pfff..., ça me degoute heuresement j'ai acheter gta a sa sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sa fait plaisir d'avoir une 1.5 On sais jamais c'est rockstargames donc ya peut etre une autre faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ils sont con ils orai pus en jouer a leur avantage pour vendre plus de jeux puis sa parmais que de lancer des mini jeux donc vla jpige pas tro leur reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tin pk se limité à un travail à moitié fait ? moi je serai sony je foutrai la MAJ version 2.71 sur l'UMD et je metrai ça en requitpour démrage.... tin sont c*n d"fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 raleur... jamais content celui la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 GTA LCS version avec faille pour seulement 300 euros sur ebay ! Je rigole, mais les prix vont sacrement monter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non mais c'est vrai ! Réléfchit ils vont regraver l'UMD ! c'est le moment ou jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant