ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut Je voulais savoir combien je peux tirer de ma PS2 avec une manette Sony une Carte Memoire Sony + Cable + Notice J'ai 5 jeux: -MOH Soleil Levant -Vice City -Devil may Cry -XIII -Socom 3 Gagné dans un concours jmais joué Juste le prix du lot Vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 pas assez complet : etat lecture cd/dvd puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pas de puce sinon je l'aurai dit Mais pas contre l'etat j'ai oublié Euh tu veux que je te dise comment Il lit les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je voulais juste connaitre un peu l'etat de la lentille genre est-ce que les jeux se boot direct sans passer par le menu d'exploration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca boote direct à part San Andreas qui passait tout le temps par le menu J'ai jamais compris pourquoi J'ai déjà lu ausi un DVD gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 uniquemen la console nue sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 nue Sans manette ni cable ni CM Euh non pas pour l'instant Mais tu as une idée du prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bah le lot complet je dirais 160€ mais je peux très bien avoir une mauvaise estimation ça vaut peut etre plus je suis pas très doué dns les estimations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est ce qui me semblait Je comptais 150€ moi Sinon j'echange contre une PSP Meme si j'en est dejà une Ou contre un PS3 Je vais surement la mettre sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant