festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est combien environ les FDP pour Paris ? Edit : et pour Grenoble? (je navigue entre les 2 villes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 doit en avoir pour moin de 10 euros vu le faible poids du colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Regarde tes MP Edit : ta boite privée est pleine ... dis moi quand jpeux en renvoyer un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 voila, tu peux envoyer un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 festinacitizen>>t'es pas chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pas compris... Si c'est pour msn envoie moi un MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 dream je t'ai envoyé un MP. J'essaierai de te joindre à ton magasin si tu réponds pas avant 12h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai tout recu! la console est vendue...merci beaucoup pour ton serieux et ta rapidité... je t'envoie la console bien protegé avec un second carton autour, comme ca elle arrivera à bon port... merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonne affaire festinacitizien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant