dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour! je vends ma psp 1.5 jap(d'origine) valuepack, etat proche du neuf, boite, notice, carte memoire 512, plus celle d'origine de 32 mo, ridge racer jap, umd de spiderman, tout les accessoires...aucun pixel mort... 220 euros frais de port out... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est un Value Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui c'est un value pack excusez moi, j'ai oublier de préciser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon comme je suis assez pressé, j'offre les frais de port... donc cela fait 220 frais de port in... j'ai oublier, il y a aussi l'umd de spiderman...voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 evidemment, tout est négociable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je sais pas c'est une JAP alors j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 y a le francais.... et comme dit elle est quasi neuve...rarement utilisé...mm boite est neuve sans accro... acune rayre, pas de pixel mort, et la batterie à été super bien chargé au début pour qu'elle puisse tenir le plus longtemps possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est trop cher???? faites moi une proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il y a une protection d'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui, un plastique transparent que j'ai eu avec, je l'ai mis des le, début... c'etait marqué quelque chose en jap sur l'emballage de la protection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant