dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui, un plastique transparent que j'ai eu avec, je l'ai mis des le, début... c'etait marqué quelque chose en jap sur l'emballage de la protection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 OK 180€ FDPOUT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 frais de port in et elle est a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 180 euros un psp 1.5 quasi neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tu habites ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tu voudrais bien un echange?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu vends toujours ta PSP ? As-tu des photos? Pruve d'achat? ... Si oui, peux tu me contacter par MP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour, ma psp est toujours à vendre... malheureusement je n'ai plus la facture d'achat, mais je l'ai acheté dans un magasin d'import bien connu à strasbourg. je peux envoyer par UPS. (j'ai un magasin, avec un service d'envoie ups). l'adresse du mon magasin: MOBILE'FUN 43 GRAND'RUE 67000 STRASBOURG 03.88.23.14.09 fax: 03.88.23.17.67 n'hésitez pas à appeler pour toute les questions... N'oubliez pas qu'a ce prix, c'est une véritable affaire...sinon je la met sur ebay...mais je voulais en faire profiter les membres du forum avant... PS: j'ai deja vendue une ps2 pucée à un membre du forum, il était super content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui de toute façon plus de 600 posts ça commence à devenir correct Ca fait assez sérieux Tu la vends à combien au final? (Je suis pas 100% certain d'avoir capté lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci de me faire confiance je la vend donc 180 euros frais de port out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant