cerif Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, je souhaiterais acquerir le m3 ou le supercard, avant j'aimerais savoir si l'un ou l'autre (ou les deux) supporte les microdrive (les CF type II en general) dans leur version CF ? Merci d'avance pour toute reponse, ca peux faire pencher ma balance d'un cote ! Vous aurez sans doute compris que le M3 et le Supercard sont des choses toutes nouvelles pour moi... Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La reponse que tu cherche est ici l'ami http://m3wiki.emuparadise.org/index.php/Media_Card#CF_Cards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerif Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci... Le hitachi microdrive a l'air de fonctionner avec le M3... peut etre que mon magistore fonctionnera aussi... Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant