Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Slt Je suis en STI et j'ai raté l'epreuve de francais ecrit 4H, j'ai lu ca quelque part: "Les absences aux baccalauréats général et technologique ne sont pas éliminatoires. Un candidat absent à une épreuve aura la note zéro." Est ce que je peux etre tranquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je croit que zero c eliminatoire comme dans toute examin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Un 0 c'est pas eliminatoire ? Mais si tu as une raison pour etre arrivé en retard ... je pense que ca pourra etre pris en compte Vendredi de la semaine derniere j'avais un TP Partiel a passer ... et la CRAC plus de tram J'ai fait un grand detour par Paris pour arriver Pile a l'heure ... OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mais c'est que le francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu est donc en 1ere sti , et non ce n'est pas éliminatoire car l'année dernière j'ai un pote qui n'est pas venu au épreuve d'oral de français et d'histoire mais il passe comme même le bac cet année avec moi donc tu peut être tranquille mais tu aura des point a ratrapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La raison, c'est qu'il a passé son code, alors tu l'as eu ? et 0, je crois que c'est éliminatoire mais si tu as un justificatif, tu pourras repasser l'épreuve cet été je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ahhhhhhhh J'ai eu sacrement peur dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La raison c'est pas le code En faite je croyais que c'etait mercredi, alors que c'etait mardi, et comme ca me tient pas tres a coeur l'epreuve de francais de 4h, et ben j'ai pas fais attention! Et oui j'ai eu mon code c'etait pas tres compliqué, il suffit de connaitre les bases! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Attends ... COMMENT on peut se gourrer de jours avec la convocation qu'ils envoient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quelqu'un e confirme que c'est pas eliminatoire ? http://f8.www.france-examen.com/bac/mode-d-emploi/jour-j/absence-retard-90600_86562_86672.html?FE=1150372463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant