Gab-B Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai un doute sur autre chose ... Une des règles du BAC est clair, pas de signes distinctifs, pas de couleurs autres que le bleu (plume uniquement je crois), comme un blaireau j'ai soulignés mes titres en rouge.. Je pense pas être le seul â faire sa, mais sa coûte quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Souligner mes titres en rouge ... et tu crois peut etre etre le seul a avoir un stylo rouge ? Faut pas exagerer non plus ... si tu ne signes pas ta copie ou met ton nom quelque part, a la limite une suite de caractères bizarre ... ils vont pas te faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai un doute sur autre chose ... Une des règles du BAC est clair, pas de signes distinctifs, pas de couleurs autres que le bleu (plume uniquement je crois), comme un blaireau j'ai soulignés mes titres en rouge.. Je pense pas être le seul â faire sa, mais sa coûte quoi? Les boules, t'as souligné tes titres en rouge, tu vas morfler Je pense que 50% des personnes ont souligné en rougeleurs titres, c'est bien moins un signe distinctif que la façon dont tu écris. Le truc, c'est qu'il faut juste pas mettre dans ta copie des éléments qui pourraient la rendre moins anonyme, genre tu signes "gold" à la fin... mais le rouge, ça reste universel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est grave si j'ai pas de plume "Parker" et de cartouches "WaterMan"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est grave si j'ai pas de plume "Parker" et de cartouche "WaterMan"? Je peux même pas réenchérir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sa me fout pas plus les boules que sa, juste pour savoir, stou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Seul le contenu des copies est jugé.A la limite le soin apporté à la copie et l'effort de rédaction(bonus).Mais ce n'est pas avec des traits rouges que tu auras une moins bonne ou une meilleure note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Gold ça faisait un bail dis donc, tellement que les gens de ce post ne te conaisse même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sérieu louper le jour de sa convoc' au bac faut le faire, respect :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sérieusement dit que ta pas voulu y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant