Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben c'est simple: j'ai eu la convocation ya quelques semaines, je l'ai regardé le jour ou je l'ai eu, et je l'ai rangé. C'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quelqu'un e confirme que c'est pas eliminatoire ? C'est un mythe. En Etudes Supérieures, le 0 peut être éliminatoire.Pas au lycée.Au passage,"LMD" sucks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est a dire ? Vite une confirmation je suis angoisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Google te rassure de suite: De nos jours, une absence à une épreuve du bac entraînera automatiquement un zéro mais cette note n’entraînera pas l’élimination du candidat. Ceci étant dit, c’est pas le tout de ne pas être éliminé, il faut encore le rattraper (ce fameux zéro), et là c’est une autre histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bah oui un zéro c'est chaud à rattraper Mais comme tu es en 1ère tu as le droit de repasser l'épreuve de français en terminale je crois!! Juste que ça sera un peu + dur comme tu auras d'autre matières à réviser en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon c'est bon je me suis renseigné et c'est pas eliminatoire ! Ahhhh je revis Merci pour vos reponses (meme si elles n'etaient pas toutes justes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon c'est bon je me suis renseigné et c'est pas eliminatoire !meme si elles n'etaient pas toutes justes La confiance règne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Excuse moi ton premier poste ne m'a pas laissé penser que c'etait pas eliminatoire, et ton deuxieme je l'ai lu que en revenant de mon lycée' et juste avant de poster mon dernier message! Merci bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La confiance règne... Surtout après la superbe bouteille que tu lui a offert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est une autre histoire M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant