DL88000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour, g un prob avec ce jeu g la version euro je n'arrive pas a trouve le fix pour les bruitage, savoir avec quel loader pour qui ne plante pas au cinematique. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu utilises quoi pour le lancer? C'est l'original ou l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c un iso avec le 1er patch, j'utilise dax 62, 61, psp isox, par contre avec devhook 0.41 a et c, rien ne ce lance, la psp me met un ecrant noir et s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ça doit etre ton iso qui est pourri refait un dump de ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c bon ca marche, mais par contre g toujous le prob avec le bruitage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu as test les 2 langues audio ? Je me demande si t'as pas récup une version où les fichiers correspondant à une des 2 langues ont été transformer en dummys pour alléger l'iso, auquel cas le jeu bloque sur les cinématiques (et là ça veut dire que tu l'as dl, c'est pas bien ) Enfin je me trompe peut-être sur l'origine de ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 DL88000 -> g = j'ai c = c'est ne me remercie pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non c pas un recup sur le net g essaye avec voix jap ou us, ca me fais pareil par contre, bevhook 0.41 c, je l'ais recup sur ce site ou gueux, je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 alors, comment je fais pour les bruitages merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu redump ton umd sans rien modifier et tu le met direct dans ta ms et tous fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant