Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 alors. dans la famille puce la plus clonée, je voudrais la Matrix infinity..... BONNE PIOCHE et oui les enfants !!! elle s'appele "xeno ps" montage similaire a l'infinity (avec le point H en plus). je vais justement en monter une pour tester cette histoire de point H car, testée sur v9, la puce reagissait comme l'infinity mais ne prenait pas les backups (un peu comme si elle etait vierge no da). et quand je dis comme, je dis COMME. R1= dev1 rond+triangle= menu de la puce ( et ici, a part le fait que le logo MATRIX est absent), C'EST LE MENU DE L'INFINITY 1.82 (c''est marqué en plus ) donc, je teste ce fameux point H et je vous dis ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tant que ce n'est pas le point G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Allez Jean tu sors stp =[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 donc, volià. ce *%@"# de point H, c'etait bien lui! à l'arrivée, pour un clone, je trouve que c'est de la bombe. reste a tester le dev2 maintenant. deux choses: 1) elle ne prend pas le flash de l'infinity bien qu'ayant un bios infinity 1.82 embarqué. 2) le fix fournit avec, pour les v12, c'est de la daube no da. je vous tiens au courant pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant